En arrivant à mon bureau ce matin, j'ai vu ça:
Entre Yellowstone et les films pourris de New-York où les enfants jouent sous les bornes incendies. J'ai toujours cru que la-bas les bornes étaient en libre accès pour s'arroser. Quand j'étais enfant, je voulais vivre à New-York rien que pour ça.
A coté de la petite camionette verte : deux employés municipaux hébétés (et trempés).
A propos de camionette verte : j'ai tenté d'en voler une à Toulouse à l'issue d'une nuit de beuverie. Je suis monté dedans, alors que les préposés étaient en train de s'affairer ailleurs. Il faut savoir que sur ces engins, le volant est à droite (pour mieux voir le trottoir). Je n'ai pas fait 1m. Une main m'a saisi le col, et m'a ramené sur le bitûme. Plus tard, les CRS ont dégagé à la lacrymo la rue Pargaminières embouteillée de crevards avinés vindicatifs. Toujours passablement démonté, j'essayais dans un coin d'appeler France Info pour les informer de la sanglante repression policière qui s'était abbatue sur nous.
La nuit s'etait terminée à 9h du matin, sur une aire d'autoroute entre Montauban et Toulouse. J'avais conduit, mais je ne savais pas ce que je foutais là. Le ridicule ne m'avais pas tué, mais l'alcool a bien failli.
Ce fut la dernière victoire du Stade Toulousain dont je me souvienne.
Commentaires :
Mort de rire, merci à toi