Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Tenir bon
--> Quand on a pas d'idée pour blogger, on s'en trouve quand même
Je suis en train de me forcer à écrire. C'est la crise des 2 mois de blogs ?

Il y a quand même un risque à l'exercice : faire fuir ses derniers lecteurs. Dejà que Lenaig, ma plus fidèle lectrice a jeté l'éponge depuis qu'elle se vautre dans le bonheur conjugal. Que Tsu s'est rappelé qu'elle avait un un mémoire de 320 kilos à tomber. Manque plus que Vinzz soit terassé par un cancer de la barbichette, et je me retrouve ici tout seul comme un rat mort.

En plus, j'ai commis plein d'erreur de débutants, comme par exemple donner l'adresse de ce blog a des amis. Mais sans me rappeler de qui. Et à mon amoureuse.

Résultat, je peux pas vraiment dire nimporte quoi. Genre : "en sortant de telle soirée j'ai vu les plus beaux yeux du Nord de la France" ou "j'ai pris trois fois de la coke hier à la fête de machin, et puis on a cassé l'armoire de la salle de bains en montant dessus pour faire du slam diving comme dans les concerts de la Mano de quand j'avais 19 ans". Non, ça je peux pas le dire. D'ailleurs, mon amoureuse doit savoir que je ne regarde pas les yeux en sortant des soirées, mais plutôt le trottoir (rapport à un de mes précédents posts). Et puis, c'est pas moi pour l'armoire, c'est les pompiers quand ils sont venus éteindre le feu chez les voisins.

Ben oui, les chats, quand tu y met le feu, ils courrent partout dans l'immeuble, c'est terrible.

Nan, tout ça n'est pô vrai. Mais ça serait arrivé, est-ce que j'en aurait parlé ?

Et si j'en avais parlé, est-ce que ça aurait vraiment intéressé quelqu'un ?




Ecrit par owen, le Lundi 8 Novembre 2004, 23:51 dans la rubrique Actualités.

Commentaires :

ptitetsu
09-11-04 à 00:03

Meuh meuh meuh!!! Kestu me racontes là!
Tu crois quand même pas que je passe 24h par jour sur ce p... de mémoire!!! Bien sûr que je passe te lire... des fois, quand j'ai rien d'autre à faire....  ou quand j'ai des trucs à faire que je fais pas!!
Pour la question d'avoir passé son adresse, moi aussi je l'ai fait mais ça a plusieurs avantages:
1) mes potes du bout de la France ont des nouvelles régulières de moi même si je les appelle pas tous les 4 matins
2) je passe cette adresse qu'aux personnes desquelles je sais que je dirai pas de mal
3) ça m'oblige à rester discrète sur des trucs parce que sinon, je pense que même sous couvert d'anonymat, quand on décrit des trucs trop perso, ça se sait quand même (cf un joueb: celui de sstann).
Bref, je passe super régulièrement ici (ça se voit pas dans tes stats?) alors, arrête un peu. Et, oui : ça intéresse des gens que c'était le chat et les pompiers.


 
owen
09-11-04 à 00:10

Re:

merci Tsu, pour ce remontage de moral bloggesque.
En plus je suis d'accord avec toi sur les points 1) 2) et 3).

J'avoue que j'ai un peu fait la chochotte pour m'attirer des commentaires sympa. Bon, c'est vrai, je vois bien que tu viens souvent (en fait, tu es ma principale source de trafic identifié)

 
ptitetsu
09-11-04 à 00:17

Re: Re:

chochotte!
 Mais ça fait rien, j'aime bien mettre des commentaires sympas. Mais je vais arrêter puisque je me fais avoir comme une bleue... en plus tu vas te lasser à force... je laisse la place aux autres! ;)

 
owen
09-11-04 à 00:27

Re: Re: Re:

mais, ptitetsu, j'avais pas dit non plus que je l'avais fait exprès sciemment dans le but qu'on me dise des trucs sympas.. je ne suis pas si calculateur.

donc tes commentaires me sont allé sincèrement droit au coeur !

 
ptitetsu
09-11-04 à 16:08

Re: Re: Re: Re:

Si si, je le sais bien, allez, que tu n'attendais que ça!! ;)
A quand un post pour nous expliquer plus en détail cette histoire de chat en feu? (Sadique!) ça m'intrigue...

 
owen
09-11-04 à 16:26

Re: Re: Re: Re: Re:

J'ai (presque) entièrement inventée cette histoire.
Disons que je n'ai rien à voir avec, je n'étais même pas témoin oculaire. Je ne connaissais même pas les protagonistes non plus à l'époque des faits.

Mais j'ai un ami (exilé depuis au Vietnam) qui s'amusait parfois à ça dans son enfance, les samedis de désoeuvrement dans une petite ville de province en proie à la déprise industrielle.

Son surnom, donné par les mères du quartier : le Diable.

Il était normal et équilibré et tout. Mais des fois, sans crier gare, d'un seul coup, il pouvait péter un cable et faire les pires conneries. 


 
ptitetsu
09-11-04 à 17:47

Jean Pierre Mader, Loana, Steevie

  Herbert Léonard  Herbert Léonard  Herbert Léonard  Herbert Léonard  Herbert Léonard  Herbert Léonard  Herbert Léonard  Herbert Léonard  Herbert Léonard  Herbert Léonard  Herbert Léonard   Annie Cordy Annie Cordy Annie Cordy Annie Cordy Annie Cordy Annie Cordy Annie Cordy,  Régine Régine Régine Régine Régine Régine Régine Régine Régine Régine Régine Régine Régine Régine  Jean Lefebvre Jean Lefebvre Jean Lefebvre Jean Lefebvre Jean Lefebvre Jean Lefebvre Jean Lefebvre Jean Lefebvre Jean Lefebvre, Demis Roussos Demis Roussos Demis Roussos Demis Roussos Demis Roussos Demis Roussos Demis Roussos Demis Roussos Demis Roussos Demis Roussos Demis Roussos Demis Roussos Demis Roussos Demis Roussos Demis Roussos Demis Roussos Demis Roussos Demis Roussos Demis Roussos Demis Roussos 

 
owen
09-11-04 à 17:53

Re: Jean Pierre Mader, Loana, Steevie

bon, c'est la guerre...

 
ptitetsu
10-11-04 à 00:16

Re: Re: Jean Pierre Mader, Loana, Steevie

ouais, gringo... * balle de foin qui roule au loin, harmonica en fond sonore, une girouette rouillée fait un bruit de truc rouillé qui grince à intervalles réguliers* (on s'y croirait!) (Attends je réajuste mon poncho.) (2mn, je cherche un brin d'herbe pour le mâchonner, hop le chapeau sur les yeux. Ayé)

Nan, mais c'est vrai quoi, je mets des trucs sympas sur ton blog, des compliments et tout, et tu viens pourrir ma page avec des Yves Duteil, Danièle Evenou, Jean-Claude Bourret, Guy Lux, Georges Bush et compagnie...
Alors NON, non.  Je suis désolée. Moi aussi, je peux mettre des Sacha Distel et des Thierry Roland partout mais est-ce que je le fais pour autant?
Un peu de fair play, que diable!!