Ce matin, j'ai eu du mal à commencer cette journée pourrie. Que des contrariétés, des angoisses et des mauvaises pensées.
Je ne savais pas que cela allait être pire en fin de matinée. Maïa a flingué son blog.
Je me sens un peu orphelin, limite perdu.
Voici ce qui me passe par la tête en vrac :
- Elle fait chier, merde, à la fin
- Elle a raison, en fait, c'est ça la grande classe
- J'ai plus envie de lire son livre
- Bloguer n'a plus d'intérêt
Je vais boir un café, je sais plus où j'en suis.
Merde.
Commentaires :
Re: Je comprends ...
merci Lenaig !
compte sur moi pour les blablas. Tu pars quand et combien de temps ?
Re: Re: Je comprends ...
Je pars le 1er mars et je reviens le 30 juin !
En effet je compte sur toi pour les blablas sinon je te spamme la g**** (oups, désolé quand ça touche au blogn je m'énerve).
Biiiiiiiiiiiiiiiiiz !
Le 24 janvier, c'est la pire journée de l'année, c'est des anglais qui ont calculé ça.
Ote-moi d'un doute: T'as eu envie de le lire, à un moment?
Re: Le 24 janvier, c'est la pire journée de l'année, c'est des anglais qui ont calculé ça.
Bien vu ! J'ai lu l'article du monde sur le 24 janvier. Ils ont meme une formule mathématique pour ça : W + (D - d) × TQ / M × NA
Extrait du Monde :
Vous additionnez la météo (W) à la différence entre l'endettement (D) et le salaire attendu à la fin du mois (d). Vous multipliez par le temps écoulé depuis Noël (T) et la période entre le vœu de la nouvelle année d'interrompre une mauvaise habitude et son échec (Q). Le tout est divisé par la motivation (M), multipliée par un coefficient mesurant la volonté de changer sa vie. CQFD.
Pour le livre de maia, j'en ai même lu un des 2 : "Nos amis les hommes". Gentil bouquin divertissant, un peu répétitif, mais plutôt plaisant, même si c'est de l'écrit mineur (qui ne revendique d'ailleurs pas plus). Le pitch : elle raconte tous les mecs qu'elle s'est tapé, et se fout bien de leur gueule (lâches, petits zizis, trop surs d'eux, trop jeunes, trop vieux, trop graves, trop niais, etc.). Bon. Au moins c'est simple.
Pour "le pire est avenir", je cale. Il est posé dans un coin, et risque de le rester. C'est un genre de trip heroïc-fantasy de jeune, je crains que ça me gonfle. Et pis je lui fait le gueule.
Je comprends ...
A force de t'entendre parler du blog de Maia, moi aussi je passais de temps en temps sur son site et en lisant ses "adieux", je dirai plutôt que c la grande classe ... les gens qui la regretteront vraiment dans le futur c qu'ils auront bêtement fait une projection sur sa vie, enfin bref qu'ils n'ont pas vraiment de vie propre ou alors qu'ils trouvent la leur moins passionnante que la sienne. Rien ne t'empêche de garder le contact avec elle, elle est dead sur le net mais fo aps oublier que c avant tout QUELQU UN ... (waouh, trop sérieux ce que je dis)
Enfin bref, arrête pas ton blog au cas ou ca te serait venu à l'esprit, moi je te lis même si je laisse pas tjs des com'
Et même si mon nouveau est beaucoup moins drôle que l'ancien, parce que plein de gens que je connais le lisent, bah ce serait cool qu'une fois en Equateur tu en profites pour me faire un coucou dans les blablas au moins pour que je me sente soutenue en Amérique latine !
Maia is dead, vive Maia !! :D